Place aux artistes

Date
Place aux artistes
Acheter des billets

Pour la troisième année consécutive, la Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, le Centre culturel d'Ottignies, la Ferme et Le Vilar s'associent pour vous proposer Place aux Artistes. Le 3 septembre à Ottignies et le 10 septembre à Louvain-la-Neuve.

Informations sur Place aux artistes

AKoKiya - Compagnie Scratch (14h)

Un spectacle de cirque qui met en évidence des liens entre les mondes invisibles de la physique quantique et du chamanisme, à travers la jonglerie, le clown et les effets spéciaux.Les électrons, les vibrations, l'air, le feu et la fumée vous invitent à un voyage scientifico-mystique, impressionnant, drôle et envoûtant, qui vous transportera « au-delà ».

Just vox, concert enfants (15h) - tout public (19h)

Un moment a cappella comme vous les aimez ! Pas d'instruments donc, juste quatre voix et un beatboxer aux univers distincts qui se rassemblent pour n'en former plus qu'un. Leur spécialité est surtout de réinventer, par des arrangements originaux, des chansons de tous styles et de vous offrir ainsi un répertoire inédit. Avec leur énergie, ces chanteurs vous font voyager à travers les époques et les styles et vous embarquent dans un tourbillon de musique, d’harmonies, d’humour et de bonne humeur. Avec eux, il y en aura pour tous les goûts et toutes les sensibilités !

Double impro (interlude entre 15h45 et 16h15)

Assistez à la rencontre de danseurs de tous les styles, évoluant autour d’improvisations orientées. Constitué par tirage au sort le jour même, chaque duo est tenu d’improviser en respectant des thèmes inédits. Le public a également son rôle à jouer: à vous de voter pour votre performance préférée!

Aide-moi - Cie Che Cirque (16h15)

C’est l’histoire d’une rencontre entre un clochard jeune et dynamique et un autre, vieux et fatigué. Malgré la difficulté de la vie en rue, ils gardent la joie de vivre, la blague dans l’œil, l’amour pour les autres et l’espoir d’être aidés. Un spectacle qui questionne sur la problématique des SDF avec beaucoup d’humour et sensibilité.

Double impro (interlude entre 17h et 17h30)

Les Pelures - Les Carnets du Trottoir (Théâtre dès 7 ans) (17h30)

L’histoire touchante de Francine et Jacky, une mère et son fils. L’une adore éplucher des patates, le plat préféré de son mari, en prison depuis 22 ans. L’autre rêve d’une mobylette, solution, selon lui, à tous leurs problèmes. Sa mère accepte à une condition : rendre visite à son père en prison.

Loco Loco - Che Cirque (interlude entre 18h et 19h)

Un cocktail explosif d’improvisations clownesques, manipulation d’objets, marionnettes et aussi une bonne dose de techniques de cirque telles que la jonglerie, l’acrobatie, le monocycle etc. Improvisations et rires sont au menu pour le plaisir de tous les spectateurs et passants qui seront surpris par ce personnage clownesque plein de naïveté, folie et tendresse.

Just Vox, concert tout public (19h)

Détails utiles

La Ferme !

Place Polyvalente
1348 LLN

PRIX

Pass pour la journée :

Adultes : 10 €

Etudiant·e·s, chômeur·euse·s : 5 €

Enfants jusqu’à 12 ans : gratuit

Commodités

Tout au long de la journée : maquillage pour enfants, petite restauration (foodtrucks) et bar

Acheter des billets

Vous pourriez aussi aimer

Tous les concerts